tr id 222695721660505 ev  page view  noscript 1
blainville ford 236x119 cta1 en 1  1  1 blainville ford 236x119 cta2 en 1  1  1 blainville ford cta 236x119 en blainville ford 236x119 cta4 en 1  1  1
blainville ford 1000x345 module2a en 1  1  1 blainville ford 1000x345 module2b en 1  1  1
blaiville ford banniere financement en

Our featured vehicles!

Welcome to Blainville Ford, Your Ford Dealer

Your Mobility, Our Dynamism

These four words perfectly express the daily mission of the members of the Blainville Ford team, which is to do everything possible to ensure the mobility of its customers, motivated by a passion for the Ford brand they have represented for so many years.

The Ford dealership in Blainville, near Saint-Eustache, Ste-Thérèse, Saint-Jérôme and just a few minutes from Laval and Montreal, welcomes you in an ultramodern showroom featuring the full range of 2020 Ford vehicles. Additionally, Blainville Ford offers you a vast inventory of manufacturer-certified pre-owned vehicles with the blue oval specially designed for you.

Our Team Is Ready to Welcome You

Our experienced advisors welcome you and help you discover the full range of Ford vehicles, like the Ford F-150, the new 2020 Ford EcoSport, the famous 2020 Ford Escape or our vast inventory of Ford trucks, to only focus on that shortlist of commercial, touring or utility vehicles. With professionalism, our advisors take the time to listen to you, to hear your needs, to discuss the most advantageous options and to guide you in choosing the vehicle which will best suit your situation. When the customer's needs are met, we can say we've done our job well.

At Blainville Ford, customer service is not limited to the sale of a new or pre-owned vehicle. It's an end-to-end journey that begins with your arrival and goes far beyond after-sales service. At Blainville Ford, we build long-term relationships with our customers and become partners in their success. We have done so for decades thanks to an attentive service based on respect, exchange and active listening.

Our after-sales service is just as much a part of this philosophy marked by the professionalism demonstrated by the detail and precision throughout the maintenance and repair of your vehicle in our state-of-the-art mechanical workshops. Our on-site technicians are fully conversant with Ford products, including the latest innovations from the American automaker. They undergo ongoing training, share their work experiences with their peers across the country, and keep pace with global trends in quality and customer service.

The Blainville Ford dealership, therefore, offers you a customer experience marked by excellence and loyalty which can be seen throughout your purchasing process, right down to impeccable after-sales service and attention to detail. When you come to Blainville Ford, you benefit not only from personalized service, but we offer you the best prices in the region. Our automotive financing advisors work for you with advantageous and flexible solutions at highly competitive rates.

The Largest Selection of New and Used Vehicles in the Laurentians

At Blainville Ford, we always carry a vast selection of new Ford Focus, Ford Fusion, Ford Mustang, Ford Escape, Ford Edge, Ford F-150 and other new Ford models in stock, including environmentally friendly cars like the Ford C-MAX and Ford Focus electric. Also, discover our current Ford promotions as well as the full range of 2020 Ford vehicles in our showroom. Ford products are numerous, innovative, reliable, durable and versatile, and they inspire the future and success.

Finally, as you browse through our website, you will discover all the attention we put into making your experience real success from start to finish. Our sales advisors are at your disposal from Monday to Thursday from 9 AM to 9 PM, and on Friday from 9 AM to 6 PM. Our technical advisors welcome you from Monday to Thursday from 7 AM to 5 PM, and on Friday from 7 AM to 2:30 PM. Come live the Blainville Ford experience today and leave with the satisfaction of having received exceptional service and products which inspire so many Quebecers, Canadians, Americans and people from around the world for over 117 years. Blainville Ford opens its doors to you, and the experience you're about to live will make all the difference for a long time to come.

price request
new vehicle
apply for
financing
test drive
new vehicle
estimate value of
your trade-in vehicle
Facebook logo
Google logo
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Close

Business hours

  • Sales
  • Service & Parts
Safety, our priority! Consult our sanitary measures protocol
PLEASE CONFIRM
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
YES
NO
A few more questions
  1. When do you plan to buy a vehicle?
  2. In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Close

tr id 222695721660505 ev  page view  noscript 1
blainville ford 236x119 cta1 1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  2  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1 blainville ford 236x119 cta2 1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  2  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1 blainville ford cta 236x119 fr blainville ford 236x119 cta4 1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  2  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1
blainville ford 1000x345 module2a 1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1 blainville ford 1000x345 module2b 1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1  1
blaiville ford banniere financement fr
Nos véhicules en vedette!

Bienvenue chez votre concessionnaire Ford de Blainville

Votre mobilité, notre dynamisme

Ces quatre mots expriment à merveille la mission quotidienne des membres de l’équipe de Blainville Ford, soit celle de tout mettre en œuvre pour assurer la mobilité de ses clients, motivés par une passion pour la marque Ford qu’ils représentent depuis tant d’années.

Le concessionnaire Ford de Blainville, près de Saint-Eustache, Ste-Thérèse, Saint-Jérôme et à quelques minutes à peine de Laval et Montréal, vous accueille dans une salle de montre ultramoderne qui arbore toute la gamme des véhicules Ford 2020 en plus de vous offrir un vaste inventaire de véhicules d’occasion certifiés par le constructeur à l’ovale bleu spécialement pour vous.

Notre équipe est prête à vous accueillir

Nos conseillers chevronnés vous accueillent et vous font découvrir toute la gamme des véhicules Ford, comme le Ford F-150, le nouveau 2020 Ford EcoSport, le fameux 2020 Ford Escape ou encore notre vaste inventaire de camions Ford pour ne s’attarder qu’à cette courte liste de véhicules utilitaires, commerciaux ou de tourisme. Avec professionnalisme, nos conseillers prennent le temps de vous écouter, d’entendre vos besoins, de discuter des options les plus avantageuses et de vous guider dans le choix du véhicule qui répondra le mieux à votre situation; lorsque les besoins du client sont comblés, nous sommes en mesure de dire que nous avons bien fait notre travail.

Chez Blainville Ford, le service client ne se limite pas à la vente d’un véhicule neuf ou d’un véhicule d'occasion, il s’agit d’un parcours de bout en bout qui s’inscrit depuis votre arrivée et qui va bien au-delà du service après-vente. Chez Blainville Ford, nous établissons des relations à long terme avec nos clients et nous devenons partenaire de leur succès, et ce, depuis des décennies grâce à un service attention basé sur le respect, l’échange et l’écoute active.

Le service après-vente s’inscrit tout aussi dans cette philosophie marquée par un professionnalisme qui se manifeste dans le détail et la précision tout au long de l’entretien et les réparations de votre véhicule dans nos ateliers mécaniques à la fine pointe de la technologie. Nos techniciens sur place connaissent à fond les produits Ford, y compris les dernières innovations du constructeur américain; ils suivent des formations continues, partagent leurs expériences de travail avec leurs pairs partout au pays et suivent les tendances mondiales en matière de qualité et de service client.

Le concessionnaire Ford de Blainville vous offre donc une expérience client marquée par une empreinte d’excellence et de fidélisation qui s’observe tout au long de votre processus d’achat jusqu'à un service après-vente impeccable et par le souci du détail. En passant chez Blainville Ford, vous bénéficiez non seulement d’un service personnalisé, mais nous vous offrons les meilleurs prix dans la région et nos conseillers en financement auto travaillent pour vous avec des solutions avantageuses et flexibles avec des taux fort concurrentiels.

Le plus grand choix de véhicules neufs et d’occasion dans les Laurentides

Chez Blainville Ford, nous avons toujours un vaste choix de Ford Focus, Ford Fusion, Ford Mustang, Ford Escape, Ford Edge, Ford F-150 et autres modèles Ford neufs en inventaire; cela inclut des voitures écologiques comme les Ford C-MAX et Ford Focus électrique. Découvrez aussi nos promotions Ford en cours ainsi que toute la gamme des véhicules Ford 2020 en salle de montre; les produits Ford sont nombreux, innovants, fiables, durables et polyvalents, ils inspirent l’avenir et le succès.

Enfin, en parcourant notre site Web, vous découvrirez toute l’attention que nous mettons à faire de votre expérience un véritable succès sur toute la ligne et nos conseillers en vente sont à votre disposition du lundi au jeudi de 09h00 à 21h00 et le vendredi de 09h00 à 18h00, tandis que nos conseillers techniques vous accueillent du lundi au jeudi de 07h00 à 17h00 et le vendredi de 07h00 à 14h30. Venez vivre l’expérience Blainville Ford dès maintenant et repartez avec la satisfaction d’avoir reçu un service hors du commun et des produits qui inspirent tant de Québécois, Canadiens, Américains et des gens de partout dans le monde, et ce, depuis plus de 117 ans. Blainville Ford vous ouvre ses portes et l’expérience que vous vous apprêtez à vivre fera toute la différence pour longtemps.

Ford F-450 2020 : pourquoi pas!

Lorsqu'on parle de camionnette, le premier véhicule qui nous vient en tête est généralement le Ford F-150 et c'est tout à fait normal puisque…

Publié le 15 Juillet 2020

Ford Mustang Bullitt 2019-2020

La Ford Mustang est de loin la voiture sportive la plus populaire au monde et son statut dépasser celui de simple automobile depuis bien longtemps déjà. Pour…

Publié le 06 Juillet 2020

Ford Flex 2020 : mal interprété

Mon travail de journaliste automobile m'a amené à essayer de nombreux véhicules dans les dernières années et s'il y a un modèle qui m'a…

Publié le 31 Mai 2020

Demande Express

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange
Logo de Facebook
Logo de Google
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service & Pièces
La sécurité, notre priorité ! Consultez notre protocole de mesures sanitaires
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer