tr id 222695721660505 ev  page view  noscript 1

 Le nouveau camion Ford F-150 électrique; Un F-150 gris

Le nouveau camion Ford F-150 électrique

L'offre en termes d'électrification de véhicules pullule chez de nombreux constructeurs. Il faut en effet de plus en plus se démarquer sur le plan de l'écologie pour jouir d'une bonne réputation en tant que constructeur. Ford se l'était vu reproché à plusieurs reprises; cependant, chose promise, chose faite : le coup est lancé, et Ford a bien entamé l'électrification de ses voitures. Cela promet : d'ici la fin de 2022, on n'attend pas moins de 6 différents modèles Ford dans leur nouvelle version électrique. 

C'est le cas notamment du populaire camion Ford F-150, dont la nouvelle mouture électrique est attendue pour le milieu de l'année 2022. Cela constitue tout un défi, étant donné la réputation de robustesse et de puissance du camion, mais Ford le relève avec brio, et cela promet. Le F-150 électrique devrait fournir encore plus de puissance et ne faire aucun compromis : les sceptiques seront confondus.

Blainville Ford sur la Rive-Nord de Montréal près de Laval, Terrebonne, Saint-Eustache, Sainte-Thérèse et Saint-Jérôme vous présente les caractéristiques annoncées.

 Le nouveau camion Ford F-150 électrique; Un F-150 gris


Une nouvelle ère pour le F-150

Si Ford a mis un peu plus de temps que ses rivaux avant de se lancer dans l'électrification, c'est bien en ayant son public à cœur. Ford a su prendre le temps de cerner ce que veulent réellement les consommateurs et a développé sa science pour offrir que le meilleur. Des séries de tests rigoureux, effectués dans des conditions sévères, et des recherches poussées ont permis à Ford de développer des voitures à toute épreuve. Le F-150 électrique n'est pas en reste et offrira la même robustesse et la même solidité que son précurseur.

Du côté de la motorisation, il s'agira de 2 moteurs électriques placés sur chaque essieu, à l'avant. Moins volumineux que l'ancien moteur à essence, cela permettra la mise en place d'un coffre placé à l'avant du véhicule. Ford promet donc encore plus d'espace de chargement intérieur grâce à ses moteurs électriques stratégiquement placés.

Mis à part l'espace pris par les moteurs, la principale préoccupation des consommateurs est, avec raison, la puissance de cette mouture. Il n'y a pas encore de chiffres à l'horizon, mais Ford promet son F-150 le plus puissant à ce jour. Si l'on s'appuie donc sur la puissance actuelle de 430 chevaux du moteur PowerBoost, on peut s'attendre à une chevalerie qui détonne. Des accélérations encore plus rapides font également partie de la promesse de Ford.

Pour ce qui est de la capacité de remorquage et de la charge utile, aucune inquiétude à se faire. Le nouveau camion promet d'offrir une force impressionnante, à l'instar des versions à essence actuelle. Ford promet donc de préserver la réputation du camion, qui restera le choix idéal pour les travailleurs notamment.

Ces derniers seront d'ailleurs fort heureux d'apprendre que la puissante génératrice développée dans les derniers modèles sera encore au rendez-vous. En effet, Le Pro Power Onboard continuera d'offrir la puissance électrique qu'il faut pour faire fonctionner différents équipements et outils. Que vous soyez un travailleur sur le chantier ou un voyageur de plein air, la génératrice saura vous être fort utile.

Puisqu'il s'agit d'une nouvelle ère pour Ford, les consommateurs sont aussi en droit de s'attendre à des technologies encore plus actuelles. Les détails n'ont pas été encore dévoilés, mais la modernité promet d'être au rendez-vous.

Si le prix des véhicules peut en rebuter certains, Ford garantit que le coût d'entretien sera considérablement réduit par rapport aux modèles à essence. On parle d'entre 40 % et 50 % de moins que les coûts habituels, ce qui signifie qu'à moyen et long terme, vous rentabiliserez bien vite le coût initial. En effet, plus d'opérations telles que des changements d'huile à effectuer, et la recharge électrique est largement moins onéreuse que le plein d'essence.

En somme, Ford promet un renouvellement qui dépassera les attentes avec sa nouvelle gamme de véhicules électrifiés. Restez à l'affût des annonces à venir concernant le nouveau F-150 électrique, notamment les données chiffrées qui ne sauraient tarder!


Blainville Ford : la référence en véhicules robustes

Votre concessionnaire de la Rive-Nord est fier de vous annoncer l'arrivée imminente du premier F-150 électrique. D'ici là, venez découvrir l'arrivée du F-150 hybride dès 2021 qui vous ravira par ses caractéristiques tout aussi impressionnantes. Il en va de même de la nouvelle Mustang Mach-E 2021 disponible en concession dès maintenant : vivez l'expérience Ford électrique! L'équipe de Blainville Ford saura vous guider vers le véhicule qui vous convient, quels que soient vos besoins.

en savoir plus; le coffre arrière d'un F-150 avec des outils de construction

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
La sécurité, notre priorité ! Consultez notre protocole de mesures sanitaires
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×