tr id 222695721660505 ev  page view  noscript 1

 

blainville ford blogue juillet avenir fr 1

Ford : en route vers l’avenir


À moins que vous ne veniez tout juste d’émerger d’un long coma, vous n’ignorez pas que les véhicules « verts » (hybrides et électriques) sont non seulement de plus en plus populaires, mais également en voie de remplacer totalement les voitures à carburant dans un avenir de moins en moins lointain. La plupart des manufacturiers automobiles ont déjà commencé à réviser leurs feuilles de routes pour s’ajuster à cette nouvelle réalité, mais peu d’entre eux ont fait preuve d’un engagement comme celui de Ford. Retenez une date et une adresse : 2020 et Blainville Ford, votre concessionnaire Ford situé près de Laval et de Saint-Eustache, où vous pourrez admirer les nouveaux véhicules et les innovations dont nous allons discuter !

 

En phase avec son temps

Plutôt que de proposer quelques variantes hybrides et électriques de ses modèles les plus populaires pour concurrencer les manufacturiers automobiles les plus agressifs, le constructeur américain a décidé de mettre le paquet et de remanier la quasi-totalité de son portefeuille : 75 % des véhicules actuels seront remplacés et 4 nouveaux modèles de camions et de VUS verront le jour d’ici 2 ans à peine! Des modèles populaires comme le F-150, la Mustang, le Explorer et le Escape, pour ne nommer que ceux-là, seront parmi les premiers à se voir offrir de nouvelles capacités vertes !

 

L’innovation au cœur de la révolution

Procéder à une telle révolution dans un délai aussi serré est déjà impressionnant, mais Ford entend aller bien plus loin que simplement proposer des variantes hybrides et électriques de ses modèles les plus populaires ainsi que d’en introduire de nouveaux : le géant américain a des idées plein la tête. À titre d’exemple, mentionnons le nouveau système Ford Co-Pilot360 qui rendra des fonctionnalités précieuses telles que le freinage d’urgence automatique et le système d’avertissement sur l’angle mort disponibles sur tous les modèles sans frais additionnels. Ford vient également d’annoncer un nouveau moteur diesel Power Stroke de 3 L pour le F-150, le retour du modèle Ranger en 2019, et celui du Bronco en 2020, soit en même temps que le lancement du nouveau F-150 hybride. Il n’y a pas à dire, le constructeur automobile américain ne se repose vraiment pas sur ses lauriers!

Si tous les changements qui surviennent dans l’industrie automobile vous déstabilisent et que vous cherchez de nouveaux repères, continuez (ou commencez) à faire affaire avec Ford. Vous trouverez les meilleurs modèles de la marque et le personnel le plus serviable chez Blainville Ford, votre concessionnaire Ford situé près de Laval et de Saint-Eustache.

blainville ford blogue juillet avenir fr cta 3

 

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
La sécurité, notre priorité ! Consultez notre protocole de mesures sanitaires
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×