tr id 222695721660505 ev  page view  noscript 1

Le Ford Explorer 2017 vous apportera sécurité et confort, et vous le trouverez que Blainville Ford, parmi sa vaste sélection.

FORD EXPLORER 2017 : LE VUS QUI VOUS EN DONNE LE PLUS

 

Vous êtes à la recherche d'un véhicule utilitaire sport qui mérite vraiment ce qualificatif et qui vous en donne plus pour votre argent ? Plus de puissance, plus d'espace de chargement, plus de kilomètres avec un seul plein ? Blainville Ford vous comprend et sa vaste sélection de véhicules Explorer 2017 répondra à toutes vos attentes.

Un choix difficile

Vous serez confrontés à un choix difficile chez Blainville Ford près de Laval et la Rive-Nord. Les Ford Explorer 2017 se déclinent en 5 modèles afin de répondre aux besoins des amateurs de VUS les plus pointilleux : le EXPLORER, le XLT, le LIMITED, le SPORT et le PLATINUM. Chacun de ces modèles peut être livré dans une multitude de couleurs différentes telles que le quartz fumé, le canyon, le noir ombre, le blanc platine, etc. Avec un espace de rangement pouvant atteindre jusqu'à 2313 litres (ou 81,7 pieds cubes) lorsque les deux rangées de sièges arrières sont rabattues, vous ne devriez jamais avoir à pousser trop fort sur le hayon du Ford Explorer pour être capable de le fermer ! De plus, en optant pour l'ensemble de remorquage de classe 3 offert sur certains modèles, vous vous retrouverez au volant d'un VUS élégant capable de déplacer des charges allant jusqu'à 5000 livres (2,2 tonnes) ! Si le transport de personnes vous importe plus que celui de matériel, la Ford Explorer peut abriter confortablement 6 passagers (en plus du chauffeur).

Performante de base, puissante en option

Le Ford Explorer 2017 est livrée de base avec un moteur de 3,5 litres à distribution variable capable de produire 290 chevaux. Les conducteurs les plus ambitieux peuvent également choisir le moteur ECOBOOST 2,3 litres (280 chevaux) offert en option sur le modèle à 4 roues motrices ou encore le moteur ECOBOOST 3,5 litres (365 chevaux !) disponible uniquement pour les modèles SPORT et PLATINUM. Peu importe l'option de votre choix, ces véhicules disposent tous d'une consommation d'essence très intéressante qui tourne autour de 14-15 litres aux 100 kilomètres en ville et 10-11 litres aux 100 kilomètres sur route.

Les petits plus

Une petite touche de modernité avec ça ? C'est normal. Quelle option vous intéresse le plus ? Le stationnement parallèle assisté ? L'assistance à la sortie de stationnement, le capteur latéral pour le stationnement, la caméra avant à 180 degrés ? Le hayon électrique mains libres activé par le pied ? Est-ce la technologie de pointe incorporée dans le nouveau système de navigation SYNC 390 qui vous attire le plus, ou est-ce la connectivité supérieure entre votre téléphone et votre voiture conférée par SYNC AppLink qui a vraiment retenu votre attention ?

Dans le fond, ça n'a pas grande importance. Vous trouverez toutes ces options pour les modèles Explorer 2017 chez votre concessionnaire Blainville Ford, près de Laval et de la Rive-Nord.

Configurez votre Ford Explorer chez Blainville Ford et profitez de promotions incroyables,

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
La sécurité, notre priorité ! Consultez notre protocole de mesures sanitaires
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×