tr id 222695721660505 ev  page view  noscript 1

LE GRAND RETOUR DU FORD RANGER ET DU FORD BRONCO 

  
C'est le grand retour du Ford Ranger et du Ford Bronco chez Blainville Ford, près de Montréal!

 

On entend par-ci par-là des rumeurs sur le retour du Ford Ranger en 2019 et du Ford Bronco en 2020 sur le marché nord-américain. C'est maintenant confirmé, elles reviendront en force avec une toute nouvelle apparence. Nous ne savons pas encore de quoi ces deux bêtes à 4 roues auront l'air, mais Blainville Ford, votre concessionnaire préféré de tous les temps, vous tiendra certainement à l'affût.
 

C'est confirmé par Detroit News que la nouvelle version nord-américaine du Ranger, ainsi que celle du Ford Bronco seront construites cette année à l'usine Ford Michigan Assembly, autrefois connu sous le nom de Ford Truck Assembly, située à Wayne. Ford a investi près de 850 millions $ pour mettre à niveau l'usine en vue de la production de ces deux véhicules, 150 millions $ pour la production des pièces motrices et 200 millions pour l'agrandissement du centre de données pour la division mobilité. Bref, Ford veut faire de ces deux modèles ses nouveaux piliers de la profitabilité. 
 

Pour en faire une histoire courte, le Bronco est lancé par Ford en 1966 dans le but de faire concurrence à la Jeep CJ, le modèle civil de la Jeep Willis. Malgré son arrêt de production, la durabilité de ce véhicule fait en sorte qu'on retrouve encore de nombreux fervents rouler dans un vieux Bronco, modèle des années 80-90. 
 

Quant au Ranger, les jeunes la connaissent mieux que le Bronco, étant donné que Ford a cessé de le produire qu'en 2011. Pour certains, ce modèle n'a jamais vraiment cessé d'exister puisqu'on les trouve encore dans la rue. Le modèle 2012 du Ford Ranger est le dernier modèle de Ranger sur le marché. Néanmoins, le vent a tourné à nouveau pour ces deux camionnettes. Elles feront à nouveau peau neuve en 2019 et 2020, respectivement. Le Ranger continue néanmoins à être construit en Argentine, en Thaïlande, en Malaysie et en Afrique du Sud. 

De nouvelles circonstances économiques ont fait qu'il serait intéressant de reprendre la production des camionnettes intermédiaires. Après le retour du Colorado et du Canyon, deux retours qui ont connu un grand succès, c'est au tour du Ranger et du Bronco de revenir en force sur le marché. 
 

Bien que le retour de ces deux camionnettes excite bien des amateurs, il s'agit en quelque sorte d'un renouveau pour celles-ci. Une nouvelle apparence est donc indispensable. Un nouveau moteur et de nouvelles fonctionnalités sont également attendus.
 

Dès l'arrivée de ces deux camionnettes sur le marché nord-américain, il est certain que Blainville Ford l'aura en stock. Pour le moment, on vous promet de vous tenir au courant au sujet de ces véhicules bien aimés. 

Configurez votre véhicule chez Blainville Ford, faites appel à nos experts et profiter de nos promotions maison!

 

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
La sécurité, notre priorité ! Consultez notre protocole de mesures sanitaires
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×